Le Bad Gones est le club de supporters de l’Olympique Lyonnais, l’un des plus populaires et fidèles de France. Fondé en 1987, le club compte aujourd’hui plus de 10 000 membres. Les Bad Gones sont connus pour être particulièrement passionnés et dévoués à leur équipe, et ce n’est pas sans raison. En effet, l’Olympique Lyonnais est l’un des meilleurs clubs de football de France, et a remporté de nombreux trophées au fil des ans. Les Bad Gones ont donc eu l’occasion de célébrer de nombreuses victoires avec leur équipe, et sont prêts à tout pour la soutenir dans les moments difficiles.
Création du groupe
Le groupe Supporter Lyonnais : Bad Gones a été créé en 1987. Ce groupe est composé de supporters de l’Olympique Lyonnais. Ils se rendent aux matchs de l’OL et organisent des tifos. Ils sont connus pour être très passionnés et pour leur fair-play.
Nombre d’Adhérents dans le groupe
Le Bad Gones est le groupe de supporters de l’Olympique Lyonnais. Fondé en 1987, il compte aujourd’hui plus de 3 000 membres. Le Bad Gones se définit comme un groupe militante, engagé dans la vie du club et de la ville de Lyon. Ses membres sont présents lors de tous les matchs de l’OL, à la maison comme à l’extérieur, et organisent de nombreuses animations dans les tribunes. Le Bad Gones est reconnu comme l’un des meilleurs groupes de supporters de France.
Emplacement dans le stade
Le Bad Gones est l’un des plus célèbres groupes de supporters de l’Olympique Lyonnais. Situés dans le virage nord du stade, ils sont réputés pour être les plus bruyants et les plus passionnés. Vêtus de rouge et de blanc, ils chantent à tue-tête pour soutenir leur équipe et mettre l’ambiance dans le stade.